Coup de tonnerre : le Real Madrid pourrait boycotter la finale de la Copa del Rey !

C’est une véritable bombe qui secoue le football espagnol à la veille de la grande finale. Le Real Madrid envisagerait sérieusement de ne pas participer à la finale de la Copa del Rey prévue demain soir. Une décision sans précédent qui met tout le pays en émoi, et qui pourrait bouleverser l'organisation de l'événement.
À quelques heures du match tant attendu, tous les signaux envoyés par la Casa Blanca laissent entrevoir un boycott pur et simple. Le club a ignoré les traditionnelles obligations d’avant-match. Aucun entraînement n’a eu lieu sur la pelouse où se disputera la finale, aucune conférence de presse n’a été tenue par les dirigeants ou le staff technique, aucun cliché officiel n’a été pris pour les médias, et le dîner exécutif habituellement organisé avec les officiels a été annulé sans explication.
Ce silence assourdissant du club madrilène soulève de nombreuses questions. Le Real proteste-t-il contre des décisions arbitrales récentes, des conditions logistiques jugées défavorables, ou une organisation de la finale perçue comme injuste ? Rien n’a encore été confirmé, mais la tension est à son comble.
Kablan Carmel