Un réseau de partouze découvert/ Les concernés filmés, la vidéo fait le tour des réseaux

Tout est parti d'un groupe Whatsapp semble t-il du Cameroun. Un groupe de personnes ayant le même centre d'intérêt sexuel, des fans de sexualité vont se partager des photos de leurs parties intimes et leurs formes (Pour les femmes). Poussant le vice plus loin, ils vont finalement organiser une rencontre spéciale pour mener à bien leurs activités.
Les gendarmes ne vont pas que renvoyer ou encore arrêter ces personnes mais les filmer dans leurs états et balancer le tout sur les réseaux sociaux. Pour certaines personnes, ces forces de l'ordre n'avaient pas à filmer cela et le balancer car cela relève d'un abus.
Pour eux ce sont des personnes matures qui sont consentantes et pourvues de toutes leurs facultés qui se sont retrouvées dans un endroit privé mais pas dans un lieu public et qui n enfreignent en rien à la loi.
Dylaurette YOUKOU

