Mike Wimmer : A seulement 12 ans il valide 2 diplômes et crée son entreprise (afrikbuzz.com)

Le jeune Mike Wimmer a suivi des cours supplémentaires pendant la crise sanitaire pour boucler l équivalent de quatre années d études en une seule année. Comme quoi la valeur n attend point le nombre d années !
A tout juste 12 ans, Mike Wimmer prépare son bac mais aussi l université. Pendant la pandémie de Covid-19, le jeune homme a décidé de suivre des cours supplémentaires à Salisbury, en Caroline du Nord (États-Unis) et a effectué l équivalent de quatre années d études en un an, rapporte CNN.
Mike Wimmer : un passionné de la science
L adolescent, qui se décrit comme un passionné de « mathématiques et de sciences », a réussi à terminer la spécialisation dans sa classe. Il n était initialement inscrit que dans deux classes, mais s est inscrit à des cours supplémentaires pour obtenir son diplôme plus rapidement.
« Beaucoup de gens à qui je pense avoir abandonné ou perdu mon enfance en quelque sorte [ ] Mais je vis les plus beaux moments de ma vie. » LIRE LA SUITE

