Ghana : une femme laisse sciemment son bébé en descendant des transports en commun (+video)

Un chauffeur de bus a exprimé sa désolation sur les réseaux sociaux après qu'une femme a laissé intentionnellement son bébé dans sa voiture.
Selon le chauffeur, il ne savait pas que le bébé était dans son bus jusqu'à ce qu'il commence à entendre ses pleurs sur le siège arrière.
« Ce bébé a été retrouvé dans mon bus ce soir. J'avais vu le bébé à l'intérieur du bus avec une femme qui était censée descendre à accra. C est quand je voulais rentrer à la maison plus tard que j'ai commencé à entendre des pleurs et j'ai demandé ce qui se passait à l'arrière ? Qui a laissé bébé là-bas ? J'ai donc demandé à mes apprentis de m'aider », a indiqué le chauffeur.
Le conducteur s est rendu à l arrière pour voir de près, ce qui se passait. C est là qu il a vu un petit garçon à l'intérieur du bus.
« Alors je me demande qui laisserait un enfant dans mon bus. J'ai dû courir à la station de police la plus proche pour amener le bébé », a-t-il déclaré.
Lorsque les policiers lui ont demandé si une femme était entrée dans son bus, il a répondu qu'il avait vu une femme entrer dans son bus mais qu'il ne se souvenait plus de son visage.
E.L.D

