Présidentielles/France : le candidat Eric Zemmour reçoit un uf sur la tête (+vidéo)

C est bientôt l élection présidentielle en France et la campagne bat son plein mais avec des fortunes diverses pour les candidats. Eric Zemmour, journaliste et polémiste d extrême droite a reçu sur la tête un uf de la part d un citoyen qui visiblement ne partage pas ses idées.
En effet, en déplacement dans le Sud-Ouest ce samedi 12 mars, plus précisément à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Éric Zemmour a été la cible d un homme qui lui a éclaté un uf sur la tête. Le candidat Zemour s est expliqué sur le fait juste après :
on voit de quel côté est la violence et on voit de quel côté n est pas la violence, c est tout. Il y a des gens qui ne supportent as le débat démocratique et comme ils ne peuvent pas convaincre les français, ils emploient des moyens violents, c est pas mon cas .
Signalons que l auteur de l agression a été immédiatement maitrisé par la sécurité du candidat. Ce type d agression est très fréquent en France et le président Macron lui-même en avait fait les frais en juin 2021 lorsqu un homme lui porta une gifle lors d'un déplacement dans la Drôme.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/Gzg8mbBP1ng
