Accéder au contenu principal

RDC : Violent pugilat entre un karatéka et un boxeur (+vidéo)

L un est karatéka, l autre un boxeur. Le premier est détenteur de la ceinture noire 3ème DAN ; l adversaire du jour, lui est un ancien boxeur. Dans une vidéo bien plaisante, le boxeur s adresse au karatéka et d un doigt menaçant, lui rappelle qu il fut boxeur et qu il aurait pu le frapper fort .

Le karatéka, imperturbable, une veste sur l épaule, apparemment plus jeune réagi vivement comme un héro de film chinois, sûr de lui : tu parles au troisième vice-président de la fédération RDC, je t informe. Va demander à Baygon, il est sous mes ordres monsieur. Je suis diplôme ceinture noire 3ème DAN monsieur j ai été à l école du dragon rouge .

Visiblement le CV du karatéka a dû impressionner car toute de suite, une voix sans doute très instruite a renvoyé dos-à-dos nos deux experts des combats rapprochés, évitant ainsi un pugilat sanglant.

Le boxeur s est engouffré dans une voiture, tandis que le karatéka continuait de déverser en lingala, la suite de son vécu glorieux, à la satisfaction de quelques amis riant aux éclats. VIDEO

Diaman Emmanuel

Pin It
97 vues
MASS_2025
FK
MissCI2025