Scandale : L'équipe nationale de basket du Sénégal filmée entrain de dormir à même le sol à l'aéroport de Turquie (vidéo)

Un scandale frappe l'équipe nationale de basket du Sénégal à l'approche de la troisième fenêtre des éliminatoires de la Coupe du monde 2023. L équipe du Sénégal, qui devait rejoindre Alexandrie, en Egypte, s est retrouvée contrainte de passer la nuit de lundi et toute la journée du mardi à l aéroport d Istanbul pour des problèmes administratifs.
" Notre délégation n a donc pas pu prendre son vol à destination d Alexandrie programmé le lundi 27 juin 2022 à minuit et a été obligé de passer la nuit à Istanbul. Ce n est que le mardi 28 juin 2022 dans l après-midi que la fédération égyptienne a ordonné à la délégation de quitter Istanbul pour Alexandrie à 20h heure local".
Plusieurs internautes pensent qu'il s'agit d'une revanche suite à la confrontation qui a opposé le Sénégal à l'Égypte lors des qualifications au mondial de football semées de tensions.
Kablan Carmel


