Top du net : 2 secondes, le KO le plus rapide de l'histoire (vidéo)

Jusque-là, aucun sportif n'avait réalisé un record aussi foudroyant et spectaculaire : mettre son adversaire KO en seulement 2 secondes.
Cette prouesse a été réalisée ce samedi 7 décembre 2024 à Atlanta aux États-Unis. C'était dans le cadre du BKFC (Knuckle Fighting Championship 69), une compétition de boxe à mains nues.
Il n'a fallu à Justine Watson que 2,9 secondes pour mettre KO son adversaire de compatriote Cole Ferrell. A peine le gong a-t-il sonné que Ferrel s'est retrouvé au sol, victime d'une droite foudroyante de Watson.
Le livre des records Guinness venait ainsi de s'ouvrir sur ce record mondial car ni dans la boxe anglaise, ni dans le MMA, encore moins dans les autres arts martiaux, un athlète, de mémoire humaine, n'avait atteint une telle efficacité de finition.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.


