Himra règle ses comptes avec ses anciens professeurs du lycée sur la scène du FEMUA (vidéo)

Le rappeur ivoirien Himra, lors de son passage sur la scène du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 avril a provoqué une petite polémique. Devant un public en ébullition, l’artiste a saisi l’occasion pour adresser un message direct à ses anciens enseignants de lycée qui, selon lui, n’ont jamais cru en son potentiel.
Dans son message à la fois piquant et plein d’ironie, Himra est revenu sur les remarques désobligeantes qu’il recevait pendant ses années au lycée. "Mon professeur de mathématiques en terminale m'a dit que je ne peux pas aller quelque part. Celui de physique en première me disait aussi que celui-là, il dort en classe, il vient, il dessine, il va rapper", a-t-il lancé sous les applaudissements de la foule.
Aujourd’hui reconnu et porté par une importante communauté de fans à Abidjan et à travers l’Afrique, Himra a conclu son intervention avec une note d’humour en déclarant : "Chers professeurs, je suis le Big Aka For Aka Kai numéro 1 de tout Babi et de toute l'Afrique. Vous pouvez venir avec vos enfants, je vais leur accorder des photos."
Kablan Carmel


