People : Samuel Eto'o se pointe au domicile d’une femme qui l’insulte depuis plusieurs jours…

Marlène Emvoutou ne décolère pas. Et les choses se sont aggravées depuis mercredi dernier, lorsque Samuel Eto'o a publié une photo de lui, prise devant le domicile de cette dernière en France. «Je serai là un jour au réveil», a écrit l’ancien attaquant des Lions indomptables sur l’image. Une façon de faire comprendre à Marlène qu’il sait où elle habite, avec un certain sens de l’humour.
Puisqu'il se garde de répondre directement aux attaques verbales de cette dernière. Si Marlène était était absente de son domicile le jour de la prise de cette photo, sa publication sur les réseaux sociaux ne lui a pas échappé. Ce qui a rajouté à sa colère, et visiblement de la trouille aussi. Car, elle clame désormais que sa vie est en danger.
«Mes chers amis, c’est avec une grande stupeur que j'ai découvert sur la page Facebook officielle de monsieur Samuel Eto'o, que ce dernier s'était rendu devant mon domicile en France, avait pris le soin de faire une photo qu'il a publiée avec une menace explicite», écrit-elle, en prenant l’opinion publique à témoin. «Nous avons pris le soin de verser cette énième menace auprès des forces de sécurité françaises qui sont informées», ajoute-t-elle, tout en déclarant qu’elle craint pour sa vie. Cette femme d’affaires et mère de famille n’a pas manqué ensuite de faire une vidéo pour s’en prendre à nouveau au président de la Fécafoot (Fédération camerounaise de football) toujours avec des mots bien crus.
François Yéo
Aucun commentaire


