P Diddy : Pendant que les témoignages l’accablent à son procès, le rappeur s’amuse à faire des cœurs

Le procès de Sean Combs alias P Diddy est entré dans sa phase active depuis le lundi 12 mai 2025 à New York. Si le rappeur et producteur américain, jugé pour trafic sexuel et proxénétisme nie les faits, une vidéo présentée par les procureurs le montrant en train de battre son ex-petite amie, la chanteuse Cassie semble plutôt indiquer le contredire. Cette dernière a d’ailleurs témoigné contre lui, mardi 13 mai, en révélant des détails d’abus sexuels dont elle aurait été victime.
Forcée notamment à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. L’un des acteurs impliqués dans ces soirées endiablées, Daniel Phillip, un strip-teaseur payé par P Diddy pour avoir des relations intimes avec Cassie, confirme les faits. Il ajoute que la star du hip-hop observait la scène, cachée, dans un coin de la pièce.
Un agent de sécurité, Israel Florez, affirme que le rappeur a tenté de le soudoyer avec une grosse liasse de billets pour étouffer l’affaire où il frappait Cassie. Cette dernière a fondu en larmes au moment de son audition. Les filles jumelles de P Diddy, quant à elles, n’ont pas supporté jusqu'à la fin cette première vague de témoignages. Elles ont quitté la salle d’audience, complètement bouleversées. Des dessins du procès montrent cependant le chanteur en train de faire des cœurs avec ses mains, sourire aux lèvres. Sean Combs a une fortune estimée à plus 700 millions de dollars (environ 400 milliards FCFA) selon Forbes.
François Y.
Aucun commentaire
