Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Musique: Betika revient sur sa rencontre avec le ’’potier qui l’a refaite’’

C’est en avril 2023 que la chanteuse Betika est passée sur les antennes de la chaîne NCI lors de l’émission ‘’Showbuzz’’. La dernière image de l’artiste avait été l’objet de vives critiques sur les médias sociaux car au cours de son entretien, elle avait révélé avoir eu ‘’un début d’AVC’’.

Et sur son visage, les séquelles y étaient alors bien apparentes. Pour certains de ses fans, l’image de la chanteuse aurait dû être préservée et attendre les meilleurs jours pour l’exposer. Qu’à cela ne tienne ! 14 mois après ce passage sur cette même chaîne de télé, Betika y est revenue, cette fois plus rayonnante.

L'auteur de ‘’Fakaloh’’ dégageait ce 6 août 2024 s’est confiée sur sa presque résurrection :

‘’C’est fort, Dieu a pris le dessus. Dieu, je l’appelle le Dieu de mon pays, la Côte d’Ivoire, El Shadai, Dieu d’Abraham, c’est lui qui a fait que je suis là. Disons merci au Dieu d’Abraham, El Shadai, Son fils unique que j’appelle le potier parce qu’il te refait, il te remet à ta place où tu es avec la Vierge Marie, la Mère que j’ai vue dans mon combat.

J’étais dans un combat pendant au moins six jours. C’est comme si je partais comme ça chez moi à Lakota. J’entends la jolie fille de Lakota arrive, St Miche-Archange le voici, mignon, comme un body-guard, il m’a prise dans la main de mes parents...’’.

Ce retour de Bétika fait suite à une révélation qu'elle avait faite en avril 2023. L'artiste avait déclaré avoir été victime d’un envoutement.

Diaman Emmanuel

Pin It
1310 vues

Un commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MASS_2025
MissCI2025
FK