Accéder au contenu principal

Miss Nguessan Cadic passe aux aveux : "Je volais l’argent de mes parents pour aller donner à cet homme"

N’guessan Cadic, connue pour avoir été élue Miss Sud-Comoé 2021, s’est récemment livrée sur son parcours sentimental lors d’une interview poignante. À seulement 25 ans, la jeune femme revient sur ses erreurs passées et met en garde contre les illusions de l’amour.

L’ancienne reine de beauté ne cache rien de son passé amoureux tumultueux. Dans un témoignage sincère, elle avoue avoir fait de nombreux sacrifices par amour, au point de commettre des actes regrettables.

"Moi, je volais l’argent de mes parents pour aller donner à cet homme… Aujourd’hui, je suis célibataire."
Son histoire illustre une réalité bien connue : certaines femmes, issues de familles aisées, s’engagent dans des relations avec des hommes moins fortunés, croyant en un amour sincère. Cependant, la réussite de ces hommes entraîne parfois un revirement brutal.

"Si vous décidez d’être avec un homme qui n’a pas encore les moyens, prenez le temps de bien le connaître. Assurez-vous que, lorsqu’il réussira, il ne vous abandonnera pas. Car il n’y a rien de pire que de se sacrifier pour quelqu’un et d’être laissée pour compte une fois qu’il s’en sort. C’est un peu mon histoire…"

Après plusieurs années de relation, le conte de fées vire au cauchemar. Son compagnon commence à pointer du doigt ses défauts, accumule les reproches, et la relation s’effrite. Finalement, ils se séparent.

"C’est après cette rupture que j’ai participé au concours Miss CI, et c’est là que ma vie a commencé à changer. J’ai eu plusieurs opportunités et, ironiquement, c’est à ce moment-là qu’il a voulu revenir. Mais j’avais déjà tourné la page."

Miss Cadic admet aujourd’hui avoir été aveuglée par ses sentiments. Malgré les avertissements de sa mère, elle était persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie.

"Quand ma mère m’avertissait, je pensais qu’elle ne voulait pas mon bonheur, alors qu’en réalité, elle savait très bien dans quoi je m’embarquais. J’étais tellement amoureuse que je volais l’argent de mes parents pour le lui donner… Si on m’avait dit qu’un jour je parlerais de lui au passé sur un plateau télé, je ne l’aurais jamais cru."

Kablan Carmel

Pin It
5079 vues

Un commentaire

  • L'expression L'AMOUR EST AVEUGLE dénonce déjà un MAL de société. Sinon un aveugle peut-il distinguer et convoiter ce qui lui plaît parmi tant de variétés? Ce n'est pas la dimension du ''membre masculin'' qui entretient un foyer durable. Aussi devait-elle de discerner l'infidélité douée d'hypocrisie de ce garçon qui accepter toujours l'argent de sa dulcinée qui n'a aucune activité génératrice de revenues. De deux choses l'une. Ou elle vole pour l'entretenir, et il ferme les yeux sur ce travers,  ou elle vend sa beauté pour lui. Et il n'est ni choqué ni même curieux. Ou les deux cas. Dès  lors, ce n'est plus la cécité qu'injecte l'amour mais la fébrilité qu'enjendre la naïveté de penser et de croire aussi qu'un tel individu veul ferait un bon conjoint. Aujourd'huPuisque son potentiel de beauté est maintenant de notoriété publique, qu'elle reste plus que perspicace. Pour l'heure Dieu merci qq'elle a compris que ''premier gaou n'est pas gaou'' qu'elle se garde. Pour le reste je prie pour que VRAI DIEU lui donne un mariage heureux. Quelle cherche et lise le livre intitulé LE SECRET DU BONHEUR FAMILIAL. Elle saura apprécier grande valeur que Créateur a accorder à son être.

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
FK
MissCI2025
MASS_2025