Accéder au contenu principal

Cameroun : Lady Ponce insulte violemment son ex-mari, la “plus grosse bêtise” de sa vie

La fête de la Saint Valentin a un drôle de goût pour Lady Ponce et Aloys Tsafack alias Dieu Cyclone. Ce vendredi 14 février 2025, la chanteuse camerounaise a rajouté une couche aux propos déjà virulents entre elle et son ancien mari, qui l’a traitée de femme infidèle. «Je suis également la mère de quelqu'un. Alors, un homme qui s’attaque à mon intimité, j’attaque pour sa p(*)te de mère. Les hommes camerounais, vous allez apprendre à respecter les femmes. 2025 ne sera plus jamais 2020», écrit-elle ce vendredi matin dans une publication.

Il y a quelques jours, la chanteuse réagissait dans une interview, en déclarant que son mariage avec Dieu Cyclone était une “grosse bêtise”. «Je me suis retrouvée à devoir épouser quelqu’un que normalement je ne devais pas épouser. Ce mariage est la plus grosse bêtise de toute ma vie».

La réplique de Dieu Cyclone ne s’est pas faite attendre. Il s’est défendu également dans une publication sur ses réseaux sociaux. «Je m’étais promis de ne pas répondre à tes provocations et à tes piques. Mais avec le temps, tu te crois vraiment intouchable. Si tu as un peu de respect pour toi-même, tu ne devrais pas parler de ta vie privée. Une femme de ton âge (...) se doit d’être réservée. Pour ta gouverne, je suis la plus belle chose qui soit arrivée dans ta vie. Car, tu étais plus bas que terre quand je t’ai rencontrée, endettée jusqu’aux dents, tout prêt du gouffre.»

Puis, de poursuivre : «Au-delà de tout, tu vas apprendre à resserrer tes jambes si jamais tu décides de reprendre la route du mariage. (...) Dis-moi une chose que tu avais déjà réalisée avant moi, en dehors du micro ?», clame-t-il. C’est cette déclaration qui a mis le feu aux poudres. A son tour, Lady Ponce ne s’est pas faite prier pour ressortir quelques secrets d’alcôve, somme toute bien embarrassants.

François Yéo

Pin It
929 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
FK
MissCI2025
MASS_2025