Debordo Leekunfa agacé par l ombre d Arafat Dj

Tout artiste qui désire embrasser une grande carrière internationale a le souci de soigner son image afin de mieux se vendre, alors que tel n est pas le car de Debordo Leekunfa. L artiste semble préférer ne pas soigner son image. Aussi doué qu il soit, son comportement vis-à-vis des promoteurs culturels laisse à désirer. Les affaires avec le Molare et GV Communication, sont des exemples.
Cela, avant d ajouter « Le Tchokoroba du Coupé Décalé est impulsif et veut se tailler une image de Bad Boy, à l image de Beerus Sama. Les bagarres, les injures et autres envers des personnes soit sur la toile ou dans des night clubs ne l aident pas dans sa quête de renommée internationale.
Les légions de clashs entre lui et son « éternel rival », qui lui bénéficie déjà d une renommée internationale, sont pour lui d une grande fragilité pour sa carrière. » Dans cette affaire, qui porte un frein à sa carrière d artiste, le staff managérial de Debordo Leekunfa n arrive pas à le canaliser. Peu homogène, il pèse peu sur dans les prises de décisions de Opah la Nation.
KOKOA S



