Affaire Loïc Kamtchouang, après MHD, voici l identité des 4 autres suspects mis en examen

La rixe qui s est produite au mois de juillet 2018 dans la nuit du 5 au 6 impliquant le rappeur MHD et occasionnant le décès de Loïc Kamthouang, continue d être soumise à des enquêtes.
Ces enquêtes ont permis d appréhender 4 autres suspects impliqués dans cette affaire. Il s'agit de quatre jeunes hommes dont l âge varie entre 19 et 29 ans. Ayant été mis en examen ces dernières heures, ceux-ci ont tous nié toute implication dans ce meurtre quand bien même ils auraient été aperçu par des témoins .
Babacar S., lui, est le plus âgé de la bande avec 29 ans. Contrairement aux autres, il a été identifié par un témoin comme le conducteur du véhicule de MHD. Celui-ci n a pas nié le fait d avoir été à un moment le chauffeur de MHD mais dément avoir été présent ce jour-là. Il a prétendu être resté à la maison puis être ensuite allé en discothèque. Mais tout comme Wissem, son téléphone était fermé de sorte que la police n a pu le tracer. Son avocat, Me Jean-Christophe Tymoczko a sorti avec assurance qu « À part la reconnaissance visuelle d un seul témoin, il n existe aucun élément matériel contre mon client, pas même un SMS ».
Pour l'instant, il est placé sous contrôle judiciaire malgré l appel du parquet de Paris. Dylaurette Youkou


