Spectacle "SA C KOI SA ENKOR" : le gbass a-t-il marché ?

« Tu me trompes, je te gbasse »,. C est ce beau spectacle auquel l'on a eu le privilège d assister ce samedi 27 juillet 2019 au Palais de la Culture de Treichville, salle Lougah François.
Après Paris et Yamoussoukro où ils ont cassé la baraque, les membres du groupe de la Web comédie « SA C KOI SA ENKOR » (Wilfried Nanga, Jennifer Kissy et Moses Ahoune) ont voulu gratifier les Abidjanais de leur fulgurante prouesse. C'est chose faite.

Malheur pour elle car le charlatan et féticheur en question est l ami de son époux qui ira tout raconter à ce dernier. Hypocrisie, mensonge, infidélité, cupidité mêlés à une bonne dose d humour à l ivoirienne ont été servis durant ce spectacle.
Cet événement a enregistré la présence de plusieurs artistes, notamment ceux de la Web comédie, de la musique et de la danse. Ce fut un spectacle haut en couleurs qui a fait le bonheur du public venu soutenir ces nouvelles étoiles montantes de la Web comédie ivoirienne.

Notons que "SA C KOI SA ENKOR" est le premier groupe ivoirien dans le domaine de la Web comédie qui a osé offrir un spectacle de cette nature d'abord en occident (Paris) et maintenant sur la terre éburnéenne.
Dylaurette YOUKOU


