Accéder au contenu principal

Pour leurs noces de Turquoise, le révérend Makosso fait une très belle déclaration à son épouse

"Que personne ne sépare ce que Dieu a uni" déclarent les saintes écritures. Et Dieu a uni le révérend Makosso et Esther Tatiana, la femme dont il n a cessé de clamer la beauté ainsi que le grand bonheur qu il partage à ses côtés. Ne dit-on pas que celui qui a trouvé femme a trouvé le bonheur ?

Aujourd hui, cette union devant Dieu et les hommes dure 18 années maintenant et c est cette occasion que choisit le général Makosso pour réitérer une fois de plus son amour et sa fierté d avoir une épouse telle que Esther.

Pour ces noces de turquoise, voici ce que Makosso dit de son épouse :

L'amour ne se commente pas, il se vit. Je comprends que plusieurs ne vivent pas le bonheur, donc commentent le bonheur des autres en cherchant à interpréter leur bonheur. Sur le plan scolaire, mon épouse est plus avancée que moi, mais cela ne l empêche pas d être une femme soumise et une partenaire forte dans le ministère.

Sur le plan financier, sa société d'import-export dans le cacao rapporte plus que toutes mes sociétés réunies, mais cela ne l empêche pas d être une femme humble et une mère dévouée pour Jésus. Aux jaloux, aigris et sorciers, un conseil : il faut chercher pour toi. 18 ans de mariage, ça se fête.

A travers cette déclaration, c est sûr qu il est vraiment heureux d avoir choisi la perle rare.

Dylaurette YOUKOU

Pin It
63 vues
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025