Accéder au contenu principal

Décès de DJ Arafat : Injurié et détesté par les « Chinois », Molare craque, crache ses vérités et se retire

Depuis le décès de DJ Arafat, les critiques acerbes et accusations contre Molare fusent sur la toile. Molare de ce fait, est vu comme l ennemi N°1 des fans de l artiste défunt. Ces derniers ne veulent même pas entendre parler de lui. Et cela devient dangereux pour Molare qui est comme harcelé et combattu par ses derniers.

Mais beaucoup d incompréhension et de vérités seraient en réalité ignorées par les « Chinois» qui lui ne veulent à mort. Molare a failli se faire lyncher lors des obsèques de Douk-Saga à l aéroport. Il a encore échappé aux Chinois en furie hier au stade d Angré.

Et encore ce mercredi 14 août, il a fallu qu il soit exfiltré après une réunion dans les bureaux de Kenzo, face aux fans de DJ Arafat venus se recueillir sur le site où a eu lieu l accident qui a emporté leur artiste.

Malgré leur refus, je demande encore pardon. Je ne vous lâche pas. Mais officiellement, je ne ferai plus parti du comité d'organisations. Je me tiendrai à la disposition de la famille comme d'habitude.

S est expliqué Molare à sa famille, avant de s adresser aux fans de l oncle décédé à ses enfants, DJ Arafat :

« Je n'étais pas en guerre avec Didier. C'étaient des divergences de grand frère à petit frère, très loin de vos réseaux sociaux. Et à votre concert du stade d'Angré, il y a 2 semaines, ce sont mes barrières qui ont sécurisées votre concert sur le moto moto tour . Alors faites la différence entre les réseaux sociaux et vie privée ». A t-il ainsi interpelé les fans de feu DJ Arafat afin qu ils mettent de l eau dans leur vin car en réalité car en réalité rien ne les opposait.

Par AK

Pin It
187 vues