Cybercriminalité : Mike Alabi fait arrêter un internaute par la PLCC pour diffamation
Dans la journée du mercredi 23 octobre dernier, l artiste Mike Alabi a fait arrêter un jeune internaute par la Plcc (Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité). Ce dernier a été pris dans les filets de la police chargée contre la cybercriminalité, après avoir été prévenu en vain à plusieurs reprises, selon le manager de l artiste Maestro de Balzak.
En effet, ce jeune homme qui répond au nom de "Aristide Bi" sur les réseaux sociaux, harcèle, selon Maestro, son artiste depuis un bon moment. Ce dernier commente toutes les publications du chanteur et animateur radio à travers des propos diffamatoires. Durant tout le temps, il a accusé Mike Alabi de se faire une place dans le milieu du showbiz grâce à son "derrière". Traitant Alabi d homosexuel, donc, de façon récurrente sur la toile à travers de nombreux commentaires, il a été maintes fois prévenu d arrêter ce harcèlement et cette diffamation contre l artiste qui a obtenu deux Primud, celui de « Meilleur Featuring Urbain » et celui de « Meilleur Artiste Variété Urbaine » lors de la dernière cérémonie.
Le jeune Aristide Bi est toujours détenu aux mains de la police. Et ce qui lui est arrive, est un message qui interpelle tous ceux qui s adonnent à ce genre d actes sur les réseaux sociaux. Par A.K