Affaire de Sextape: Héritier Watanabé risque une grosse peine

L'affaire de sextape impliquant la star de la Rumba congolaise, Héritier Watanabé, et Nahomie Mbondo, va de rebondissement en rebondissement. Les conséquences risquent d'être lourdes pour l'artiste. Cela, suite au désir du Procureur général de la Cour d'Appel de Kinshasa de faire la lumière sur cette histoire de violation de m urs. Héritier Watanabé est produit par David Monsoh, un Ivoirien, qui avec son poulain, ont de très bonnes relations avec la directrice d'une grande banque basée en Côte d'Ivoire.
Cette histoire risque de salir les relations entre la structure de finances et l'artiste. Sur le plan juridique, Héritier Watanabé doit répondre ce matin à une convocation des renseignements généraux. Cela, suite à une plainte du Procureur général de la cour d'appel de Kinshasa pour "outrage aux bonnes m urs".
Selon des sources juridiques, Héritier Watamabé, qui n'est pas à son premier scandale sexuel, risque une peine de 8 jours à 1 an de servitude pénale, et de 25 000 Zaïres ayant cours légal.
Nous y reviendrons. KOKOA Stéphane