Accéder au contenu principal

Nafasi : « Il arrive qu on se brouille avant une prestation, mais sur scène, on ne le fait pas sentir »

Gohourou Tapé Affoué et Djédjé Zerehoué Yilim Ozoua sont comme les doigts de la main. Amies dans la vie depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes femmes nées au centre culturel panafricain, le village Kiyi, sont également très complices sur la scène.

Avec elles, c est la bonne humeur assurée et l image d une amitié quasi-parfaite. Mais comme toute relation, la leur a aussi ses bas. Force est cependant de constater que leurs mésententes (quand cela arrive) ne se font aucunement sentir sur la scène car ce sont de vraies professionnelles.

Voici les confidences d Ozoua et Affoué sur le sujet :

« Nous sommes des s urs ; les querelles, ça arrive et c est normal. Il arrive même qu avant une prestation, on ne se parle pas. Mais pendant la prestation, on fait comme si de rien n était, on se colle, on communique avec le public, on est joviales. Mais une fois redescendues de la scène, chacune prend sa route. Plus tard, on discute et on règle tout ceci parce qu on se connaît. On ne reste pas longtemps fâchées ».

Rappelons que le binôme sera en concert le 27 Décembre prochain au village Kiyi, cet endroit qui les a vues naître et mûrir.

Carole G

Pin It
72 vues
MASS_2025