Succession Arafat Dj: Aucun acte d'hérédité établi. Le Burida, la SACEM, l'Adami et Universal Music Africa toujours dans l'attente

"C'est clair. Sans acte d'hérédité, il est impossible de parler de rémunération des droits d'auteur d'Arafat Dj. Les débats qui alimentent la toile sont des faux ".
Tels sont les propos tenus par certains responsables de structures. Selon ces derniers, jusqu'à ce jour, aucun acte d'hérédité de Feu Houon Ange Didier n'a été établi. Une chose qui cause un bloquage au niveau de la répartition des droits d'auteur d'Arafat Dj.
"Depuis le mois de Septembre 2019 à ce jour, il y a eu deux répartitions des droits d'auteur au Burida. L'argent du Daïshikan n'a pas été donné ", nous ont-ils confié.
Puis d'ajouter
"Du côté de la Sacem, Caroline Mincone, membre du service juridique de cette structure, nous a déclaré qu'a ce jour la succession de Monsieur Houon Ange Didier n'est pas régularisée auprès de la Sacem. La Sacem ne peut donc pas transmettre d'autorisation aux ayants-droit sans actes d'hérédité."
Même son de cloche du côté de l'Adami et d'Universal Music Africa.
KOKOA Stéphane
