Rien à cacher / Après l'incident survenu avec la chroniqueuse Annie France Bamba, Vitale s'exprime...

Il y'a quelques jours, la faiseuse de coupé décalé Vitale a été invitée sur le plateau de la 3 pour l'émission Peopl'mik.
Un numéro qui a fait le tour de l'actualité en raison de l'échange quelque peu tendu entre l'une des chroniqueuses de l'émission et la dame de fer du coupé décalé. Pour rappel, la jeune animatrice avait déclaré à l'endroit de la chanteuse: "Quand tu chantes, ça donne envie de se suicider".
Cette phrase n'est clairement pas passée auprès des téléspectateurs et internautes et surtout auprès de la principale concernée. Bien qu'ayant gardé son sang froid sur le plateau, elle a décrié le comportement de la chroniqueuse lors d'un facebook live après l'émission.
" Elle ne m'a pas appelé, j'ai par contre reçu un appel de Didier Bleou, Joseph Andjou et certains animateurs de RTI1. J'ai reçu aussi de nombreux messages de soutien (ndle: citant Aïcha Koné, Savan Allah, Meiway,...). Je ne m'attendais pas à un tel soutien, j'ai pleuré ".
Le sang froid dont a fait preuve la Beyoncé d'Afrique sur le plateau de l'émission peoplemik a été commenté avec admiration par l'équipe de la bande décalée de rien à cacher.
Carole G

