Accéder au contenu principal

In memoriam Amadou Gon Coulibaly / Raymonde Goudou Coffie :

Amadou Gon Coulibaly est décédé le mercredi 8 Juillet 2020.

Sa disparition apparait comme une véritable surprise d'autant plus que selon ses collaborateurs, il semblait en parfaite forme physique.

C'est ce qu'ont révélé à l'unisson deux grandes dames du gouvernement dans une édition spéciale hier sur la RTI, en hommage au défunt.

La ministre de l'éducation nationale Kandia Camara et la ministre de la culture et de la francophonie Raymonde Goudou Coffie (puisque c'est d'elles qu'il s'agit) ont déclaré :

" Je le chahutais souvent en conseil de gouvernements. Quand il arrivait à mon niveau, je le regardais et disais : "attention je sens un peu de fatigue. Il rigolait en disant ça c'est mon médecin".

"C'était bon enfant. (...). Le président est très proche de ses collaborateurs et je crois que s'il y avait un quelconque doute concernant ce contrôle médical que le premier ministre a effectué en France, s'il y avait le moindre doute venant des médecins, le président de la république n'aurait jamais autorisé son retour".

L'homme propose et Dieu dispose. C'est tout ce qu'il y'a lieu de retenir dans ce brusque drame survenu ce mercredi 8 Juillet 2020.

Carole G

Pin It
77 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4