Accéder au contenu principal

Bonoua: Angbé Le Boss, propriétaire de l un des maquis brûlé s explique

Suite aux dernières émeutes dans la ville de Bonoua, deux établissements de nuit célèbres de cette cité ont été incendiées. Angbé le Boss, l un des propriétaires qui a vu son établissement partir en fumée nous relate les faits.

Angbé le Boss propriétaire du super maquis " C ur Blanc" de Bonoua est un passionné de ce milieu, il a tout investi pour offrir à la ville de Bonoua qui est d ailleurs son village, un maquis digne. Le vendredi 21 août 2020 suite à la marche de protestation organisée, il a vu son établissement partir en fumée de même que celui de son collègue Alphonse.

Selon Angbé, il se reposait à son domicile lorsque la nouvelle lui a été portée. Impuissant et incapable de sortir à cause du danger, il n a pu sauver son établissement et tout son matériel emportés par les flammes. Rongé par la douleur, il est allé néanmoins constater les dégâts. "J ai tout perdu. Rien n a été sauvé ". Nous a t-il confié. Tout son business est parti en fumée. Ne sachant vers qui se tourner, Angbé Le Boss du maquis «C ur Blanc», est très affecté et regrette amèrement cette situation dont il est une des grandes victimes.

Par A.K

Pin It
82 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4