Accéder au contenu principal

Concert: Le « Gbonhi » de Yodé et Siro explose le Palais de la culture...

Trois mois après la sortie de leur nouvel "Héritage", le célèbre duo ivoirien de la musique Zouglou, a livré au grand public son tout premier live dans la soirée du samedi 10 octobre 2020. Devant plus de 7000 personnes. Attendus, les artistes hésitaient à faire un concert en cette période préélectorale. Car le moment n était pas propice à cela, leur a-t-on dit, eu-égard aux menaces qui planaient sur ce concert.

Toutes les chansons sont reprises en ch urs par le public avec le duo "YeS". Après deux heures de show avec la participation de nombreux artistes sur la scène tel Bilé Didier, On el Mala, Les Salopards, Pat Sako, Garagistes, Finiti le créateur, Molière, Les Patrons, Ël Pazo Mercenaire, Koko Hilaire, Les Marabouts d Afrik et bien d autres, le duo Yodé et Siro boucle la boucle de ce concert organisé avec succès par "YeS Company".

C est avec le titre « Gbonhi » en présence des spectateurs réunis en "Gbonhi"(Groupe) et aussi les ministres Amon Tano et Jean Louis Billon, que les artistes quittent la gigantesque scène plantée pour l occasion à l espace lagunaire du palais de la culture encore noir de monde. Une belle prouesse qui augure des lendemains meilleurs pour la suite de leur carrière avec leur nouvel album "Héritage".

Par A.K

Pin It
72 vues
AICHA_TRAORÉ
Wobélé festival 4
MASS_2025