Accéder au contenu principal

Carmen Sama: « J'ai échappé à la mort...je quitte le pays»

Carmen Sama, la veuve du Daishikan DJ Arafat ne se sent plus en sécurité. Elle estime que sa vie ainsi que celle de sa fille Rafna sont menacées. Mais que s'est-il réellement passé pour que la charmante Carmen ressente un tel effroi ?

Selon le récit livré par Carmen elle-même à First Mag Le Vrai, elle traverse une période de doute avec dabord le piratage de ses comptes gmail et Snapchat et la sabotage de l'installation électrique de son magasin. Le plus grave, c'est que des quidams ont débarqué chez elle, fort heureusement en son absence et séquestré toute la maisonnée.

"Hier j'ai du quitter le pays avec ma fille Rafna vu la situation. Par la grâce de DIEU,nous sommes bien arrivées. Malheureusement j'ai appris par le biais de mon amie intime que trois(3) hommes habillés en costumes et armés ont débarqué chez moi la nuit dans une 4×4.

Ils ont drogué mes pitbull,ils ont enfermé ma servante et la copine de mon petit frère dans la chambre de Rafna pendant qu'ils tabassaient copieusement mon petit frère parce qu'il a refusé de dire ou j'étais" a-t-elle confié.

Ils ont fait main basse sur le numéraire et tous les objets de valeur de la veuve d'arafat. Aujourd'hui, Carmen a peur pour sa vie et pour celle de sa fille. Elle prend toute la nation à témoin contre ce qui pourrait éventuellement lui arriver. Rappelons qu'une plainte a été portée devant les autorités policières. Une bien inquiétante histoire qui devrait être rapidement élucidée vu que les mystérieux hommes ont affirmé que " leur mission a échoué ". Dieu veille sur Carmen et Rafna !

Dan Singault

Pin It
87 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ