Badro Escobar, un chinois au grand c ur

Badro Escobar est un homme d affaires et un ami de feu Dj Arafat. Depuis quelques années, cet homme peu bavard et à la coupe de cheveux reconnaissable s est régulièrement signalé par son humanisme et son amour pour ses prochains. En fait, il a non seulement la main sur le c ur mais il aime surtout l homme .
En juin 2020, il était venu en aide à Olivette, l ex gouvernante de son défunt ami Arafat, en l'aidant à avoir un restaurant. Un mois après, à la suite de l appel d un internaute, le blanc de la Chine volait au secours de Bébé Carla, la frangine de Dj Arafat qui trainait une plaie sur la cheville droite.
Ce vendredi 11 décembre 2020, il vient encore de faire parler de lui. On peut voir sur sa page Facebook, une photo de lui tenant un bébé. Le bébé n est certes pas en difficulté mais les internautes qui connaissent l altruisme de l homme se sont empressés de lui témoigner leur amitié. Infiniment merci à Badro, le chinois blanc.
Diaman Emmanuel

