Accéder au contenu principal

«Je suis ton cauchemar» : Après les attaques d’Hamond Chic contre Lady Sonia des secrets sortent

«Les gens qui profitent de l’occasion pour croire qu’ils sont les plus intelligents ou les plus sages, ça me fait rire. Ça montre une fois de plus ma puissance, mon efficacité. Quoi qu’il arrive, tu ne m’arrives pas à la cheville. Moi, je suis ton cauchemar, tu le sais. Je suis ta patronne. Donc, ce que tu fais ne me dit rien du tout. Tu me connais, on se connaît. Je suis ton médicament nivaquine. Donc, tu te fatigues. Dieu a montré ton vrai visage. C’est fini, tu n’es plus que l’ombre de toi-même. (...) Tu m’avais bloquée ! Pourquoi tu m’as débloquée ? Pour voir ce qui se passe sur mon TikTok», déclare Hamond Chic.

La tension est montée entre cette dernière et la coach en développement personnel Lady Sonia. La première a laissé entendre, il y a quelques jours, que la seconde était en manque de visibilité et d’affection, entre autres.

Si elle a un peu tardé en raison d’un petit souci de santé, une angine, la réponse de Lady Sonia a fini par arriver vendredi 25 avril. «Si j'étais quelqu’un qui recherche de la visibilité, je pense que je n’allais pas me retirer (des polémiques sur les réseaux sociaux : ndlr). Je ne fais presque plus rien. Je m’occupe juste de mon école, je fais des stories et je gère mes affaires. A part les réseaux sociaux, j’ai ma vie. J’ai mes choses que je fais, heureusement pour moi, très cachées. Parce que je me dis que si les gens savent ils iront encore détruire. Non, madame, je n’ai pas essayé de récupérer ce buzz-là. Ce n’est pas mon style», dit-elle dans une vidéo.

Lady Sonia laisse entendre que c’est plutôt Hamond Chic qui est en quête de visibilité à travers elle. Bien plus, elle serait même secrètement une de ses admiratrices. «Une année, j’avais eu un buzz. Vous avez mis ma photo sur votre page. Je n’ai rien dit. Vous êtes tombé dans un buzz dans lequel j’ai trouvé que les gens étaient injustes à votre égard. Je vous ai appelé et j'étais émue. J’ai même pleuré lorsque vous m’avez avoué que vous aimez mes vidéos et que vous m’appréciiez.

Je parle encore sous le contrôle du Saint-Esprit», déclare la coach congolaise. Elle poursuit en disant comment elle a été touchée lorsqu’Hamond Chic lui a avoué son admiration : «Vous avez dit “je regarde vos vidéos au moins trois fois, j’aime votre manière de vous habiller, votre coupe de cheveux…” J'étais tellement contente que j’ai éclaté en sanglots. Vous avez dit plus jamais je ne vous insulterai. Parce que lors de l’altercation avec Suspect 95 et une dame que j’avais soutenue, vous m’aviez insultée dans des posts. Donc, lors de cet échange je vous ai même donné quelques conseils, rappelez-vous.»

François Yéo

Pin It
475 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
FK
MASS_2025