Murielle Laubhouet LIGUER s'éteint à 59 ans : Voici ce qui l'a malheureusement emporté

La nouvelle est tombée comme un couperet, plongeant famille, amis et proches dans une profonde tristesse. Murielle Laubhouet Liguer, femme dynamique et rayonnante, est décédée à Paris à l'âge de 59 ans, des suites d’un cancer contre lequel elle livrait un combat discret mais acharné.
Derrière son sourire éclatant et sa joie de vivre contagieuse, peu imaginaient l’intensité du combat qu’elle menait en silence. Touchée par cette maladie implacable, Murielle n’a jamais cessé d’afficher sa force, sa dignité et son courage.
Mais malgré les traitements et la volonté de vaincre, le cancer a fini par triompher, mettant fin à une vie pleine de promesses, d’amour et de générosité. La rédaction présente ses sincères condoléances à toutes sa famille.
Kablan Carmel
2 commentaires

Je ne la connaissais pas mais vus les documents j ai pu voir que c'était une très belle dame et une très belle âme toute mes condoléances a sa famille et continue de briller de la haut 🌹🕊️
MUMU j'entends ton fou rire. Il sera difficile d'utiliser les mots pour te décrire, surtout la générosité de ton Cœur. Merci beaucoup pour tout, depuis l'annonce de cette nouvelle, je me suis gardé de couler les larmes, mais pendant que j'écris ces mots je ne peux les retenir. Encore Merci pour tout MUMU. Que ton Âme repose en paix. Ton Frère B.