People : Kim Kardashian sa conversation avec le concierge de l'hôtel dévoilée

Les révélations continuent de fuser sur l agression de Kim Kardashian dans la nuit du 2 au 3 octobre, dans sa chambre d'hôtel à Paris. La star a été bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l'équivalent de 11,2 millions de dollars (10 millions d'euros) de bijoux et des téléphones.
La sécurité de la star en contact avec les agresseurs
Au moment des faits, Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian n'était pas à ses côtés car il accompagnait les s urs de cette dernière en soirée. Poursuivant son enquête, la police française pense que les voleurs présumés avaient des contacts avec sa sécurité et ont été prévenus au sujet des déplacements de Kim Kardashian.
Des proches de la star pensent que si les braqueurs ont su quand elle était seule, c'est qu'il y a eu des fuites de son entourage où du personnel de l'hôtel.
Les révélations de la star à la police
Toute déclaration que Kim semble justifier. Elle aurait déclaré à la police, "Le concierge a ouvert la porte et les a fait entrer et il est resté là tout le long. Il était extrêmement calme, alors qu'il avait les mains liées." La star a également rapporté lui avoir demandé, " Va-t-on mourir ?" et la réponse du membre du personnel, "Je ne sais pas".
Kim Kardashian a confié qu'après avoir été braquée, les agresseurs sont repartis avec le concierge, toujours menotté, qu'ils ont laissé à l'accueil.
Et si c était une histoire montée
Ou encore, qu'une maison telle que cette villa de luxe, située rue Tronchet, à Paris, dans le 8e arrondissement, ne soit pas équipée de caméras de surveillance ? Mieux, comment Kim Kardashian a-t-elle réussi à se libérer seule alors qu elle a affirmé être ligotée dans la salle-de-bains, (ndlr) ? Poursuivant, les sceptiques se demandent pourquoi les enquêteurs n'ont-ils apparemment pas trouvé des traces d'effraction sur les portes de l'hôtel ? Autant d interrogations qui sèmeraient le doute sur ce drame dont Kim Kardashian a été victime.
Yolande K.
