L'artiste reggae Spyrow doublement meurtri

Alors qu'il s'apprêtait à conduire sa mère à sa dernière demeure dans la région de Bouaké, le samedi 12 novembre dernier que Spyrow est de nouveau frappé par le malheur. Cette fois-ci, c'est l'un de ses amis et frères qui en est la victime.
Ras Ricko du groupe "Kingston Gangstar" s'en est allé dans la nuit du vendredi au samedi 12 novembre dernier. Une nouvelle qui est perçue comme un véritable deuil au sen de la grande famille des artistes reggae de Côte d'Ivoire.
Ericko avait en effet donné un concert avec ses amis du Kingston Gangstar dans la nuit du vendredi en Zone 4. Suite à ce spectacle, l'artiste a échangé avec plusieurs de ses amis avant de prendre congé d'eux. Et personne ne pouvait s'imaginer qu'une telle chose arriverait à l'artiste musicien du Kingston Gangstar. Quelques instants après son départ du site du spectacle, tous apprennent que leur ami qui leur avait procuré du plaisir à travers un concert époustouflant avec son orchestre vient de rendre l'âme.
D'aucuns disent que Rico a été victime d'un accident cardiovasculaire. Et d'autres trouvent inexplicable ce qui est arrivé. C'est donc dans la consternation et la douleur qu'ils font face à cette triste réalité. Yako à toute la grande famille reggae et surtout à l'artiste Spyrow qui est doublement rongé par la douleur avec la perte de sa mère et celle d'un de ses frères du micro au sein du Kingston Gangstar.
Par A.K
