People : Brad Pitt blanchi par le FBI

Voilà quelqu un qui peut marcher la tête haute. Lui, c est Brad Pitt, l ex-mari d Angelina Jolie. Alors qu il est en pleine promotion de son dernier film «Alliés», en compagnie de Marion Cotillard, l acteur vient d être blanchi par le FBI qui a classé l affaire sur sa violence.
Mettant ainsi pour l instant fin à ce scénario médiatique et judiciaire. En effet, accusé d avoir violenté son fils aîné Maddox lors d un voyage en jet-privé entre la France et les Etats-Unis en septembre dernier, Brad Pitt était soumis depuis à une enquête du FBI. Mais il vient d être blanchi par le Bureau fédéral malgré les incessantes accusations d Angelina Jolie - et ses avocats. Le FBI n entend pas donner suite à ce dossier.
«Le FBI a passé en revue les circonstances de l incident et ne va pas poursuivre l enquête. Brad Pitt ne fera l objet d aucun chef d accusation», a confié la police au site TMZ.
Une complication à l horizon ?
Pour l heure, c est Angelina Jolie qui a la garde exclusive des six enfants. Quant à Brad, il n a qu un droit de visite sous le contrôle de thérapeutes. Mais avec ce blanchiment, les choses risquent de se compliquer. Car l acteur star de 52 ans souhaite absolument une garde conjointe des six enfants, qu importe la volonté d Angie.
Le v u de deux des enfants à vouloir vivre avec leur pèreUne lutte que l icône de «Maléfique» pourrait bien remporter. Puisque selon un ami proche du couple interrogé par le magazine « OK! », deux des six enfants du couple, Pax et Shiloh désireraient vivre avec leur père.
Comme on le voit, cette histoire d Angelina Brad est loin de prendre fin. Pour le bonheur des enfants, mieux vaut rallumer le feu et affaire est daye ! Yolande K.«Pax et Shiloh ont toujours été très proches tous les deux et ils se sentent plus compatibles avec Brad qu avec leur mère», explique ce proche, avant de clore ses propos :
«S ils veulent vraiment aller vivre avec lui, Angelina est dans une situation compliquée. Comment pourrait-elle avancer qu elle fait ce qu il y a de mieux pour ses enfants en ne respectant pas leur désir ?» A-t-il demandé.
