Obama fête son départ, Trump peine à organiser son arrivée

De nombreuses stars sont attendues à la soirée d'adieu de Barack Obama, alors que le président élu peine à rassembler pour son investiture.
Let's party tonight ! Comme un dernier pied de nez, Barack Obama risque d'humilier Donald Trump avant de lui céder son siège à la Maison-Blanche. On imagine déjà l'image : Barack Obama triomphant, entouré de tout le gratin du showbiz américain venu lui porter un toast, face à un Donald Trump délaissé de tous. C'est un peu ce qui risque de se produire si le président élu ne trouve pas de stars pour chanter lors de son investiture, le 20 janvier prochain. Au contraire, la soirée d'adieux des Obama prévue ce vendredi 6 janvier promet d'être gandiose, avec une liste d'invités qui ne cesse de s'allonger, selon le Washington Post.
Refus en série pour Donald Trump
Selon le Washington Post, les frais de cette soirée en grande pompe seront pris en charge par Barack et Michelle Obama, et pour que rien ne fuite sur les réseaux sociaux, les téléphones portables seront confisqués. Après cette fête « pour adultes », comme l'avait qualifié Barack Obama lui-même dans le magazine People, le président sortant prononcera ses adieux officiels dans une allocution télévisée depuis sa ville de Chicago, mardi 10 janvier.
Pendant ce temps-là, dans le camp Trump, on a (...)
