Accéder au contenu principal

Bonne volonté: L Ambassadeur Samuel Eto o donne des conseils aux jeunes

Le mercredi 22 mars 2017, Samuel Eto o Fils, l international camerounais et star du football mondial a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de l Unicef, au Palais des Sports de Yaoundé. Invité au journal de 20 heures sur la chaine Canal2 International, l ex numéro 9 des Lions Indomptables du Cameroun a répondu à quelques questions du journaliste.

Se prononçant sur sa nomination en tant qu ambassadeur de bonne volonté à L Unicef et à la question de savoir s il souhaite être appelé Excellence, Samuel Eto o a fait son choix « Je ne rejette pas cette appellation, mais je souhaite plutôt qu on m appelle « Pititi », car je pense que c est plus affectif ». A-t-il affirmé. Parlant de sa mission, le natif de Nkon (une banlieue de Yaoundé au Cameroun) a expliqué qu il compte apporter le sourire à tous ces jeunes qui sont des sans-voix « je vais offrir des opportunités et permettre à beaucoup de jeunes pauvres et défavorisés de rêver» A confié le footeux avant de terminer se disant prêt à apporter son aura, son expérience en tant que footballeur et même celle de sa vie tout court.

« Je vais dire aux jeunes que Si Eto o a pu réussir, eux aussi ils peuvent réussir. Il y a un peu plus de 20 ans, j étais dans les mêmes conditions » A révélé le « pititi ».

KOKOA S (Stagiaire)
Pin It
71 vues
MASS_2025