Accéder au contenu principal

Artistes, footballeurs... reconnaissants dans la galère, ingrats dans la richesse !

Le milieu du showbiz est devenu très risqué aujourd'hui, comme le dirait l'artiste "Lunic". Car l'on assiste souvent à des guerres ouvertes entre artiste et producteurs, footballeurs et agents... Raisons évoquées souvent, l ingratitude des artistes, des footballeurs et autres, envers leurs bienfaiteurs de départ. Nous ne citerons aucun nom dans ce dossier, mais plusieurs personnes s y reconnaîtront. A chacun de s'en faire une idée.

Le manque de reconnaissance, une habitude de stars ?

Il revient de façon récurrente dans le monde du showbiz et des stars, que les célébrités sont ingrates. "Ils ont tous le même père et la même mère. Ils ne sont pas reconnaissants", a-t-on pour habitude d'entendre dans ce milieu. Car beaucoup d'artistes et de stars en général, vouent un respect indescriptible à leurs producteurs et bienfaiteurs quand ils n ont pas encore de notoriété. Ces futures stars voient ces personnes-là comme des dieux en cette période. Les journalistes en savent grandement sur le sujet.

Finalement, il est à retenir que le manque de reconnaissance dont on parle aujourd'hui est comme un bien mal acquis pour celui qui ne le met pas en exergue. Car celui qui est reconnaissant évolue et prospère toujours avec la bénédiction de ceux qui ont été à la base de son succès.

Aujourd'hui, des artistes tels que Kiff No Beat, TNT, JC Pluriel, Yabongo Lova, Bebi Philip et bien d'autres sont en de très mauvais termes avec ceux qui ont été à un moment donné, leurs bienfaiteurs. Ce serait judicieux pour ces artistes de régler leurs différends avec ces derniers, en toute humilité et reconnaissance pour s'assurer un avenir car comme le dit la Bible, le juste vivra par sa fidélité".

Par A.K

Pin It
58 vues
MASS_2025