Accéder au contenu principal

Mic-Mac dans le showbiz: Vino Patron tire sur Joss Men Joss

Le torchon semble bruler entre des promoteurs de spectacles en Europe et Joss Men Joss. Ce dernier est accusé depuis quelques temps de semer la discorde dans le milieu des acteurs du showbiz ivoiriens résidant en France. Après Mike le Bosso, c'est Vino l'Ambassadeur, ex-membre du groupe les Patrons qui vient de tirer à boulets rouges sur ce promoteur de spectacles et manager ivoirien d artistes résidant en Europe.

Vino donne les raisons pour lesquelles, la demande de visa des Patrons et leurs musiciens pour le récent spectacle en France, n'a pu aboutir : "Je ne suis pas le sorcier des Patrons. Car celui qui a fait que le concert a été annulé, c'est bel et bien Joss Men Joss. Parce qu'il a voulu trop tirer profit en faisant rentrer des gens à l'ambassade en prenant de l'argent avec eux , révèle Vino qui avait été pointé du doigt. Donc, la supercherie de Joss Men Joss ayant été démasquée, son projet est tombé à l eau. Voilà donc ce qui serait la raison principale du refus de visas qui a engendré l'annulation du concert du 17 mars dernier baptisé "Cataclysme à Paris" avec les Patrons.

"Le showbiz ivoirien va bien tant au niveau de Paris qu'Abidjan. Mais il y a un monsieur qui dénigre les artistes ivoiriens à travers des e-mails et autres à l'ambassade. Et qui est toujours aux prises avec des promoteurs de spectacles en France. Je m'adresse à lui pour lui demander d'arrêter sa manière de se comporter...", s'est-il adressé à Joss en guise de conclusion de son intervention en direct sur Facebook.

Par A.K

[embed]
[/embed]
Pin It
74 vues
MASS_2025