Zouglou: Un jeune "Surdoué" se signale

C'est à travers le groupe "Les Surdoués" que le jeune Alla Behibro Vincent De Blaise s'est fait connaître dans ce milieu.
Doté d'une séduisante voix, Devinci côtoie la musique depuis son enfance au contact des orchestres et autres. Lorsqu'il rencontre son binôme, il collabore avec ce dernier afin de trouver un producteur. C'est alors qu'ils sortent un album sous le vocable des "Surdoués" du Zouglou en 2005. Quelques temps après, suite à une promotion mitigée de leur premier album, le groupe sombre. Devinci voulant coûte que coûte sortir la tête de l'eau dans cette voie qu'il a choisie, ne baisse pas les bras. Pour lui, la musique est sa raison de vivre et son destin.
Après cette belle randonnée qui lui permet d'acquérir de l'expérience auprès des anciens, le jeune artiste Zouglou est sollicité en 2013 pour sortir une chanson de soutien aux Eléphants à la CAN avec un collectif baptisé "3+3". Aujourd'hui, plus que requinqué, le jeune à la voix qui promet revient avec un album véritable. Une uvre composé de 8 titres baptisée "Jusqu'au bout". Un album avec de belles compositions zougloutiques avec lequel Devinci Surdoué veut véritablement s'affirmer comme le "Surdoué" de la nouvelle génération du Zouglou. Et les moyens pour y arriver, il pense en avoir. Car en plus de sa voix qui ne laisse pas indifférent, il a une bonne maitrise du live. Ce "surdoué" est donc un talent certain à suivre de près car c'est un élément sûr pour l'avenir du Zouglou.
Par A.K
