Coupé Décalé : Dj Lewis à ses danseurs : « Moi, je ne suis pas Arafat Dj »

« Moi, je ne suis pas Arafat Dj. Les danseurs, c est d abord l éducation. Un artiste doit éduquer ses danseurs. Si tu éduques bien tes danseurs, si toi-même, tu as une bonne condition de travail, je ne pense pas qu ils puissent avoir le courage de t exposer sur la toile. Cela quel que soit le problème. L argent ne fait pas tout. L artiste et ses danseurs ont un vécu, des choses qui les lient. Il y a aussi la manière de traiter les danseurs, qui sont très importants.» Tels sont les propos tenus par Dj Lewis à ses danseurs lors de son excursion à Cotonou.
Pour Dj Lewis, il est capital d échanger avec ses danseurs. Leur inculquer l humilité afin de ne pas prendre la grosse tête et chercher à faire des vidéos pour clasher leur mentor au moindre malentendu.
« Dans une équipe, ce sont les talents de tout un chacun qui se jumellent et donnent un fruit potable. Une chose qui permettra à l équipe d avoir un avenir prometteur. » A précisé l auteur du titre Grippe Aviaire qui a conclu en confiant à ses danseurs qu il ne faut jamais oublier d où on vient, un principe de base. « Il ne faut jamais ternir l image de ton artiste. Car c est grâce à lui que tu es connu en tant que danseur. » Finit-il avant de monter sur scène.
KOKOA S (stagiaire)


