Accéder au contenu principal

Barça-Real : Antonio Rüdiger présente ses excuses après sa tentative d’agression de l’arbitre

Samedi 26 avril 2025, le FC Barcelone s’est imposé face au Real Madrid (3-2) après prolongation en finale de la Coupe du Roi. C’était à l’issue d’une rencontre très disputée où la tension était palpable et les décisions de l'arbitre parfois contestées par les deux équipes.

Et lorsque ce dernier a sifflé une faute contre Kylian Mbappé, dans les ultimes secondes, Antonio Rüdiger, alors sur le banc de touche, est entré dans une colère noire. Furieux, il a tenté de lapider l’arbitre avec un objet. Ce dernier n’a pas été touché. Le joueur de 32 ans a donc écopé d’un rouge pour ce geste incontrôlé. Ce qui l’a davantage énervé, au point de vouloir en découdre avec l’arbitre. Il a dû être retenu par plusieurs coéquipiers et membres du staff de son club.

Ce dimanche matin, l’international allemand, revenu de sa colère, s'est fendu d’un message sur Instagram pour présenter des excuses publiques. «Je n'ai aucune excuse pour mon comportement d’hier soir. J’en suis vraiment désolé», écrit le défenseur central du Real Madrid. «Après 111 minutes, je n'étais plus en mesure d'aider mon équipe et avant le coup de sifflet final, j'ai commis une erreur. Je m'excuse encore une fois auprès de l'arbitre et de tous ceux que j'ai déçus hier soir.»

François Yéo

Pin It
123 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MASS_2025
FK
MissCI2025