Le CONOR-FIF veut désormais attaquer toute personne qui publie une information non fondée sur l'équipe nationale ou la FIF

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football sort enfin du silence pour apporter un démenti sur la démission du sélectionneur des Éléphants.
Ayant rejoint l'Europe le week-end dernier avec son adjoint, certaines informations révélaient que l'entraîneur des Éléphants avaient anticipé son départ de la sélection ivoirienne après une deadline fixée par le CONOR. Suite à cela, le comité de normalisation a fait valoir un droit de réponse ce mardi 7 décembre.
Le CONOR a informé l'opinion que Beaumelle a quitté Abidjan dans le but de se rendre en Europe pour rechercher le lieu du stage de préparation des Éléphants pour la Can 2021.
Par ailleurs, le comité de normalisation a profité de l'occasion pour avertir l'ensemble de la presse, que l'institution fera désormais recours aux organes de régulation de la presse et à la justice contre toute personne qui publie une information non fondée sur l'équipe nationale ou la FIF.
Kablan Carmel
