Disparu de l actualité, le mystique Kounkandé pointe le nez avec un autre miracle. Il prétend guérir le SIDA en sept jours

Dans un article récent, nous nous demandions où était passé l'homme mystique sénégalais Kounkandé. Pour mémoire, Kounkandé avait, depuis le Sénégal, annoncé qu'il pouvait séparer la mer en deux comme le prophète biblique moise.
L affaire avait fait grand bruit au pays de la Teranga car l'homme au dernier moment, s'était défilé, ce qui lui avait valu les quolibets et même une agression de jeunes gens dans la ville de Kaolack. C'était en aout 2021.
C'est le blogueur Malien, Alhousseiny SAKINÉ qui, le 21 décembre 2021, dans une publication sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, fait cette autre révélation du futur exploit de celui qui se considère comme le plus grand marabout d'Afrique et du monde: ''Ce matin, KOUNKANDÉ "prophétie" encore être capable de guérir le SIDA en 7 jours, soit 1 semaine''. Les sceptiques sont depuis lors assis sur leurs tabourets, attendant ce miracle qui ne sera pas, on l espère, encore un autre buzz.
Diaman Emmanuel
