Acquitté dans son procès , Koffi Olomidé sollicite l aide de ses fans pour le paiement de l amende de 46 millions de fcfa

Le lundi 25 octobre 2021, le procureur avait requis 08 ans de prison contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé pour des accusations de viols sur ses danseuses. Le jugement qui a été mis en délibéré le 13 décembre dernier a connu son épilogue par l acquittement du chanteur pour viol mais une condamnation pour séquestration et une amende de 70.000 euros à payer, soit près de 46 millions de FCFA.
je vais communiquer mon RIB bancaire, comme ça les gens vont virer l argent là-bas je peux le faire mais j aimerais qu on soit ensemble pour le faire a-t-il déclaré à ses inconditionnels. Même si on ne doute pas que le quadra koraman est l une des plus grosses fortunes de la musique africaine, Koffi Olomidé donne là l occasion à son public de démontrer l amour qu il a pour lui et c est bien possible.
Il y a un peu plus d un mois, le chanteur nigerian Davido, à l occasion de son anniversaire, s était amusé à lancer une annonce d aide financière et avait, contre toute attente, recueilli de ses amis et fans, près de 74 millions de CFA.
Diaman Emmanuel
