Accéder au contenu principal

DJ Lewis révèle subir des menaces de mort pour les arbres de Noel en faveur des orphelins

Comme il l a annoncé depuis trois jours sur les réseaux sociaux relativement à son projet de combler de joie les orphelinats en cette période de noël, le chanteur DJ Lewis a débuté sa tournée dans des orphelinats d Abidjan pour y partager la joie avec les pensionnaires. A deux jours de la fête, l artiste a fait une grave révélation.

c est des artistes comme moi mais je ne sais pas quels artistes au juste et ce n est pas une seule fois, c est plusieurs fois . Ces adversaires ou ennemis invisibles auraient continué de le harceler en dépit du numéro qu il aurait bloqué : l heure est grave ! a-t-il ajouté.

Notons que l artiste a initié cette caravane de la joie sur fonds propres avec près de 300 cadeaux. Il a toutefois signalé avoir bénéficié du soutien d une entreprise libanaise de la place.

Diaman Emmanuel

Pin It
67 vues
MissCI2025