Dernière heure : l artiste camerounais Fhish et son épouse périssent dans un accident de la circulation

Mauvaise nouvelle pour la musique camerounaise et africaine. L artiste camerounais Fhish est mort dans la nuit du jeudi au vendredi 24 décembre 2021 dans un accident de voiture au Cameroun.
Fhish est un jeune artiste camerounais qui n est peut-être pas très bien connu dans toute l Afrique mais l on se souvient de son featuring à succès Njoh , un titre réalisé en 2020 avec Longue Longue qui totalise actuellement plus de 1.500.000 vues sur youtube.
L accident serait survenu au moment où l artiste et son épouse revenaient d une virée autour d une heure du matin comme le rapporte la presse camerounaise. Son véhicule serait entré en collision avec un gros camion ce 23 décembre, à la veille de la fête de Noel. Sa femme qui se trouvait également dans le véhicule piloté par l artiste a aussi trouvé la mort.
Les circonstances de la tragédie ne sont pas encore bien connues mais ce terrible malheur rappelle celui de l artiste dancehall guinéen Navigator qui était également mort de façon brutale en avril 2021 après que sa voiture eut aussi percuté un camion. Paix aux âmes des disparus.
Diaman Emmanuel
