Yvidero soutient le général Makosso sur le sens du concept de la marmaille

Il se présente comme influenceur, coach, homme d affaires mais n a jamais oublié son premier sacerdoce qui est le service de Dieu. Depuis son bref séjour en prison, le général Makosso en est revenu avec un concept, celui de la marmaille . Si au sens propre, le mot fait référence à un groupe d enfants bruyants, Makosso a donné une autre connotation au mot depuis son séjour carcéral :
Le mot marmaille m est venu quand j étais en prison. Parce qu en prison, quand un escroc arrive, on dit que c est un marmailleur et moi, je réfléchissais comment faire du coaching Je me suis dis que je vais utiliser le même mot pour définir ma philosophie de la marmaille qui est l art de la stratégie .
" Viens malgré ta marmaille, je vais t'utiliser pour sauver des âmes. Les gens assimilent la marmaille à du vol, à de l'escroquerie. Mais dans le cas de Makosso, c'est un game qu'il s'est donné .
Il est donc important pour elle qu on remette le concept dans son contexte : Nous devons prendre la marmaille dont parle le Général Makosso au sens figuré et non au sens propre". Voilà qui devrait être clair.
Diaman Emmanuel
