Ali le Code formel : .. la Yorogang n existe plus la pérennisation d Arafat est en échec total..

Dans la première semaine d août 2021, à quelques jours de la célébration des 2 ans du décès de Dj Arafat, Tina Glamour avait destitué Landry Agban de la présidence de la Yôrôgang et avait pris le pouvoir dans la foulée. Un nouveau bureau du label avait été constitué, les membres ayant été nommés par Tina Glamour elle-même.
Si pour beaucoup de mélomanes, Tina Glamour est la personne la mieux indiquée pour d insuffler une nouvelle dynamique au mouvement, Ali le Code, un ami du défunt artiste ne le voit pas de cet il. Il ne considère même pas la Yorogang comme un mouvement qui existe :
En conclusion, pour l ancien légionnaire de l armée française, si les actuels dirigeants de la Yorogang peinent à maintenir à flot l outil de travail du regretté Arafat, il n est pas question d évoquer la sauvegarde de son héritage :
la pérennisation d Arafat pour moi est en échec total . Ali Le Code qui est, on le sait, dans une profonde contradiction avec Tina Glamour pense fermement à l échec de toute entreprise visant à sauver la mémoire de l artiste car, a-t-il dit, ils ne savent pas se projeter comme on le faisait .
Diaman Emmanuel
