DJ Bonano, le Django du coupé décalé rappelle son terrible buzz au Mali

Il fut avec son compère DJ Lewis, l un des Disc Jockeys à succès au milieu des années 2000. La collaboration avec Lewis a donné le tube django qui a fait danser la jeunesse ivoirienne et africaine. Déjà en avance sur leur temps, Bonano et son compagnon Lewis savaient déjà l importance des buzz.
Sur le plateau de PPLK du 27 décembre, Bonano a pris plaisir à revenir sur le gros buzz qu il a crée, lui et DJ Lewis au Mali dans le but d attirer l attention du public sur eux lors d un spectacle sur les rives du djoliba. Nous sommes en 2006 et le jeune couple de DJ composé de Bonano et Lewis doit passer à un concert où de grands noms comme Oumou Sangaré et Youssou Ndour prestent. Que faire, eux qui, même s ils moussaient déjà à Abidjan, n étaient tout de même pas de grosses stars ?
Ils ont finalement réussi à réaliser ce qu ils espéraient :
attirer toute l attention du public sur eux. Malheureusement, l artiste qui prestait au moment de ce remue-ménage en fera les frais car sa prestation sera interrompue. Sans le savoir, DJ Bonano et DJ Lewis venaient de réaliser l un des premiers buzz du coupé décalé.
Diaman Emmanuel
