Accéder au contenu principal

Drame de Koumassi/Hassan Hayek se prononce : nous montrons des choses sur les réseaux sociaux on ne dit pas réellement aux gens comment on a acquis ces choses

Le 11 janvier 2022, quatre jeunes filles sur les cinq que comptait un appartement ont été retrouvées par les sapeurs-pompiers alertés, mortes, gisant dans leurs vomissures et autres fluides corporelles. La dernière fille qui était encore en vie et admise aux urgences du CHU de Treichville est finalement, aux dernières nouvelles aussi décédée.

Il y a donc eu au total cinq morts dans cet appartement. En attendant que la police boucle une enquête pour éclairer la lanterne de l opinion publique, des hypothèses fusent déjà sur la question. Le philanthrope Hassan Hayek s est exprimé sur la question en duplex avec Cheick Yvan de NCI ce 12 janvier.

Signalons que venant d Hassan Hayek, ces propos méritent considération car déjà, le 30 mars 2021, il avait produit une vidéo dans laquelle, relativement à la naïveté de certaines adolescentes, il dévoilait le mode opératoire des pervers sexuels et leurs sordides activités dans les appartements meublés.

Diaman Emmanuel

Pin It
60 vues
MissCI2025